Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
31 mars 2008

La curiosité, un vilain défaut?...ups

J'aime me promener dans les rues et guigner à travers les fenêtres. mais non je ne suis pas une vicieuse, rhoo! Je suis juste une grande petite curieuse.
Je suis fascinée par les gens! Je me pose toujours pleins de questions: Qui habite à cet endroit, que font-ils en ce moment, sont-ils heureux, comment est décorée leur maison... mil et une chose que j'aimerais savoir. Nous avons des vies tellement différentes! Surtout en Suisse, il faut dire qu'ici c'est un melting pot de cultures et de nationalités!

Je pense avoir un peu le syndrome "Big Brother" hummm, ok, j'ai pas que le syndrome, je suis complètement contaminée par la maladie!

Je suis même fan des télé-réalités! punaise, je viens de perdre ma notoriété, au cas ou j'en avais une!...

Ah mais j'aime aussi les émissions de décoration! Et pis c'est une manière plus subtile de guigner chez les gens, mais avec l'excuse de vouloir savoir comment on maroufle!


Mais soyons sincère, qui n'est pas comme moi? Tout le monde aimerais un jour ou l'autre être une mouche et pouvoir aller tout partout! enfin, presque...

Donc, si vous me voyez un jour sous votre fenêtre, ne vous inquiétez pas, je ne serai pas longue... mais, je plaisante quoi! Je guigne pas aux fenêtres! Sauf quand vous avez pas de rideaux... alors là je considère ça comme une invitation au guignonage!

 PICT5790

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il te faut venir à Lille pour les "Fenêtres qui parlent" ! Tu pourras ainsi te poster sans complexe devant la fenêtre de plein d'habitants qui exposent des oeuvres d'artistes ... et regarder les oeuvres ou ce qu'il y a derrière !
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité