Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
4 avril 2008

Merci mr le facteur (ou mdame Marie Lor)

Quelque chose me disait qu'aujourd'hui mon cher facteur m'apporterait un p'tit cadeau... ok, j'admets qu'on m'a prévenu que dans les prochains jours je recevrai un truc.

Donc j'ai même pas pris la peine de m'habiller. Trop long!
J'ai guigné à droite, à gauche, et zou! Je cours, j'ouvre la boite aux lettres - "Super, y a un truc!" -  je referme à toute vitesse et je rentre chez moi.
- Hihihi, personne m'a vu! dis-je super fière de moi-même, genre j'ai gagné les 500m aux jeux olympiques.

J' déchire ouvre calmement l'enveloppe comme une brute ouais! Je savoure le moment! C'est tellement bien de recevoir des trucs, surtout quand on ne sait pas ce que c'est! Ça fait tellement plaisir. :)

Et là, surprise! Un badge tout chou de Wervicq, un nouveau coupinou. En fait, j'ai été la 7000ème visiteuse dans son blog et j'ai eu droit à un p'tit cadeau surprise. Merci beaucoup Marie Lor c'est ça p'tite môman

J'ai fait une photo souvenir de nous deux. Un, deux, trois : Strike a pose!


PICT5805

P.S.: Le gâteau d'hier n'était pas très bon, je l'avoue. Il m'a pourri la vie jusqu'au bout ce con. Mais j'aurai ma revanche! I will be back.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mr le facteur euh je veux dire madame et oui c'est une dame pas très avenante hein...mais je l'aime quand même! elle m'apporte pleins de belles cochonneries
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité