Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
9 avril 2008

Puera ou puera pas?

PICT5904

Vous savez ce que c'est ça? Et bien je vais vous expliquer...

Chère madame, cher monsieur,
demain vous devrez vous lever avec les poules, parce que nous allons couper l'eau dès 8h30. Donc, si vous ne voulez pas puer de la gueule et/ou autre parties du corps...pendant la journée, prenez votre bain avant la coupure.
Je vous conseil aussi de faire pipi avant (ou après selon l'envie) le bain et de ne pas boire pendant la journée, vu que vous ne pourrez pas tirer la chasse d'eau je me connais, demain sera le jour où j'aurai le plus envie de faire pipi...
Tout ceci sera surement fini avant 16h, sauf imprévu! Parce que s'il y a imprévu, vous êtes tous dans la merde littéralement.
Merci pour votre compréhension euhhh..est-ce que j'ai le choix?

Questions qui se posent:

1º - Vu que j'ai déjà du mal à me réveiller à 9h, comment faire pour me réveiller à 8h?
2º - Est-ce que je préfère me réveiller tôt ou puer de la gueule?
3º - Est-ce que j'arriverais à faire pipi dans une bouteille Volvic sans salir tout ce qui m'entoure?
4º - Est-ce que je devrais me venger en passant toute la journée à faire du shopping?.. hummm

Publicité
Publicité
Commentaires
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité