Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
11 avril 2008

La vengeance...

Voilà ce qui arrive quand on passe la journée sans eau...

haut_bleu

un petit haut tout chou qui attend que le beau temps se pointe! Je crois qu'il peut bien attendre...

boite___sucre

Et une boite Kellog's Vintage pour mettre mes p'tits cubes de sucre. J'adore! Et je louche déjà sur la boite pour le café...

Aller, je vous invite! Combien de sucre pour vous?

combien_sucre
   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison plume, désolée... le haut c'est H&M, la boite c'est carrefour! :)
P
Il s'en est passé des choses ici pendant mon absence ! Très joli tout ça , le haut comme la boîte. Mais dis, tu pourrais penser aux coupines et mettre tes adresses bon sang de fourmi !<br /> Bisous très pluvieux ma foi.
K
pas de sucre<br /> merci
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité