Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
14 avril 2008

bonne résolution! Ou presque...

Ce matin je me suis dit: Ma grande très grande! 1,58 de grandeur!, tu n'as pas le choix, tu dois faire du vélo! Tu dois en finir avec ces cuisses molles comme celle d'une vieille de 120 ans disgracieuses.

J'ai donc pris mon lecteur Mp3, je l'ai remplis de musique qui donnent du peps et je suis partie à la guerre faire du vélo (du vélo d'appart bien sur)! 

Et ça marchait bien! Je me défonçais à mort en chantant "My Sharona", "I was made for loving you baby" ou "I feel love". C'était même assez sympa je dois dire! Je chantais, je dansais et oui, je dansais et j'ai failli me péter la gueule, je pédalais. La vrai femme active et fière d'elle-même quoi! J'ai réussi à tenir 25 minutes et j'ai fais 10 km. Pas mal pour une débutante!

J'avais trop la grosse tête! Je me voyais déjà monter les escaliers d'un stade en courant, à la Stallone!

Mais là, un mauvais ange frappe à ma porte avec la tentation sous son bras! Enfin, je veux dire que mon père viens me voir et m'apporte de la tarte au citron putain qu'est-ce qu'il est doué pour faire des tartes.
Pas moyen de résister, j'en ai mangé un p'tit peu.

Moral de l'histoire:
- Une tarte au citron fout en l'air 25 minutes de sport
- Demain je n'ouvre pas la porte à mon père

Voici la tentation en photo non je n'ai pas mangé tout ça! Z'êtes fou!

tarte_citron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ecoute, l'intention y était, et ça c'est déjà très, très, très fort :)
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité