Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
18 avril 2008

Dialogue du jour

A. me téléphone dans l'après-midi.

A - Alors, qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui?
L - Ben, j'ai commencé la journée chez le coiffeur;
A - Humm.. cher?
L - 108 francs, normal quoi.  pour lui c'est cher, il se coupe les cheveux à la maison... radin? non! économe.
     Pis je suis rentrée à la maison et je me suis encore brulé en mettant la bouffe au four!
A - Oh ma pauvre chérie! J'ai l'impression d'avoir entendu un p'tit ricanement à l'autre bout du fil...
L - Et je te dis pas la meilleure du jour! Ma carte de crédit ne fonctionne plus, je suis allée à la banque et ils m'ont dit que ça arrive de temps en temps. Putain, une semaine pour en recevoir une autre!
A - Ah! Enfin une bonne nouvelle!

Les mecs sont insensibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité