Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
19 avril 2008

quelle belle semaine!

Oh la la, mais quelle belle semaine!


PICT5956


Je commence par les soldes chez H&M où j'ai acheté ce petit pull tout chou et tout vert j'adore ce vert et avec lequel je ressemble à une princesse! Princesse Fiona, certes, mais princesse quand même!


PICT5953

Je continue et je flashe sur ces petits trucs de cuisines truc n'est surement pas leur vrai nom... Mais c'est pas grave. Ma mère, me voyant loucher dessus, décide de me les acheter. youpii tralala! J'suis trop contente.
Et mon père qui dit: "Mais, t'en as pleins des trucs comme ça à la maison!"... Rooo, mais si j'en ai besoin! Pour mettre des trucs et tout! Et pis ils sont trop chous, je m'en fout d'en avoir 50! J'avais pas ceux là!


PICT5957

Pour finir en beauté, j'ai réussi à mettre du vernis sans me caquer les doigts, la table et les vêtements! Putain, vrai miracle! J'suis trop fière.


Que puis-je vouloir de plus dans ma vie?! ah ouais, peut-être qu'un job serait utile... peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des ongles rouges sur ce vert, c'est très jolie, vraiment très jolie.
K
boutique où j'aime acheté mes dessus ;-)<br /> joli le petit plat ;-)
C
Merci :D Mes trucs viennent du supermarché "Migros"! Sont choux hein? ;)
B
moi aussi j'aime le vert et avec ton vernis rouge ça pète, c'est chouette! et dis tu les as eu où tes trucs??? sont trop beaux!
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité