Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
28 avril 2008

P'tit message d'amour

Il en faut aussi!
Et pis aujourd'hui, ça fait 7 ans que je suis avec A. Et 7 ans ça se fête! Surtout que certains disent déjà: oh la la, les 7 ans... c'est la pire année, beaucoup de couples se séparent! Mais c'est quoi ces histoires à la con? Bande de jaloux

Comme A. travaille, nous avons fait la fête hier. On a commencé par un déjeuner chinois, trop bon! J'adoooore le chinois
Les plats étaient super bien décorés, j'ai même eu droit à un petit oiseau sculpté dans une carotte! Trop joli!


oiseau


Et comme il faisait si beau, on a fait un p'tit tour en bateau sur le lac. comme des z'amoureux quoi... main dans la main et tout le tra-la-la


PICT6116


PICT6082


Voilà quoi, à part le coup de soleil que j'ai ramené avec moi j'ai vraiment l'air con avec ce rouge autour du cou et sur le nez... J'ai passé une super journée. Merci pour toutes ces années de bonheur. Je t'aime


P.S.: Dis chéri, on peut fêter nos 7 ans et 1 mois chez le chinois?... s'il te plait amour de mon cœur que j'adore pour toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité