Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
22 mai 2008

La manie des séries

Je suis en manque, je tremblote de partout!
Hier y'a eu dîner d'anniversaire de ma sœur, j'ai pas pu voir le 2ème épisode de la saison 4 de Grey's Anatomy... putain, juste maintenant que George a dit à Izzie qu'il l'aimait... rhoo
Mais pourquoi cette année est une année bissextile?! Pourquoi son anniversaire est tombé un mercredi?!

Je suis quand même plus maligne... j'ai fait une bonne recherche sur le net et j'ai mon épisode prêt pour être vu. hahaha Et j'ai même l'épisode suivant! hihihi

Je suis fan des séries, je ne peux pas m'en empêcher. Surtout Grey's anatomy, Dr House et Lost.

D'ailleurs Lost je le vois aussi sur le net, vu qu'y a pas moyen de voir la nouvelle saison à la télé! :\ Et je peux vous dire que cette 4ème saison me prend bien la tête!

Si quelqu'un passe par là et veux me laisser sa théorie, j'aimerais bien la lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité