Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
30 mai 2008

Trop contente!

J'avais fait une commande à MissBean et elle est arrivée aujourd'hui! wiii, youhou, super!
J'adore vraiment ses illustrations et ses bd, je m'y retrouve tout à fait!

D'ailleurs, j'achète rarement des choses sur le net, mais là, je pouvais pas faire autrement... C'est moi tout craché! hihi

missbean1

"
Blanche Neige aime tous les animaux de la forêt...jusqu'à ce qu'elle ait un petit creux!!"
(description du porte monnaie d'après MissBean)

missbean2

Bon, moi je tue pas les p'tits animaux de la forêt pour me faire une brochette... Mais bon, c'est le genre d'humour et de personnage qui me ressemble. voui, j'suis un peu peste

missbean3

En plus j'ai même eu droit à des p'tits cadeaux tout mignons! Elle est pas belle la vie? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité