Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
13 juin 2008

Une vie fascinante!

Et non, je ne suis pas morte! que les fans arrêtent de pleurer, s.v.p.
Je suis juste un peu absente du blog, faut dire que j'ai beaucoup de choses à faire ces derniers temps! choses bien plus importantes qu'écrire sur un blog!

Vous êtes curieux hein?.. Avouez que vous vous rongez les ongles d'impatience...

Et bien tout à commencer quand j'ai acheté ça:

PICT6565


A ce moment là j'ai su que ma vie et mon compte en banque étaient foutus!

Parce que je n'ai pas pu éviter d'acheter ça...

PICT6567


Et ça...

PICT6568


Et encore ça...

PICT6564


Et encore et toujours ça!

PICT6570


Rhoo la la, encore heureux que cette boutique dont je ne citerai pas le nom h&m a des prix assez avantageux! Sinon je serais ruinée en ce moment! En pleine crise conjugale parce que j'aurais fait sauter le compte en banque de chéri qui se tue à travailler pendant que je fais les magasins et me peints les ongles!...

Ah oui, parce qu'une des choses fascinantes que j'ai fait pendant mon absence sur ce blog c'est me peindre les ongles. hihi, j'adore avoir les ongles peints, c'est l'avantage d'être une fille! Quoi que Brian Molko c'est un mec... ou non? hummm

PICT6590


Comme dirait Pénélope Jolicoeur : Ma vie est tout à fait fascinante!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité