Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
24 juin 2008

Let the sunshine in

Ahhh... Le soleil est de retour, l'été vient de commencer et moi j'arrête mon hibernation!

Fini les doudounes sans formes! Fini les bottes et le parapluie! Fini les soupes et le lait chaud! Youhouuuu
Quoi que moi je suis quand même un peu frileuse... et en plus j'adore la soupe... humm, anyway!

Je sais pas vous mais moi l'été me rend heureuse! Rien que de voir le soleil le matin, je me sens déjà en forme!
Et pis l'été ça sent bon!
ça sent bon les crèmes solaires et les peaux brûlées...
ça sent bon la mer même si elle est à des centaines de kms...
ça sent bon l'herbe fraîchement coupée sauf quand les p'tits chiens font caca dessus et que le soleil tape et que la ça pue pas bon du tout...
Et ça sent trop bon les grillades du voisin, bien sûr, parce que nous on a pas de balcon à la con...

Enfin, l'été c'est que du bonheur quoi! Les pieds à l'air, les bras nus, que veut-on de plus? ah oui, j'oubliais le satané boulot que je n'ai toujours pas...


DSC06093



Publicité
Publicité
Commentaires
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité