09 juillet 2008

Journée presque shopping!

ça aurait été une vraie journée shopping si je n'étais pas une indécise à la con!

Punaise, j'ai fait 2 magasins de chaussures et 1 de vêtements, j'ai essayé un tas de trucs, j'ai passé des heures à faire tout ça et pour quoi? Pour rentrer bredouille!

Explication du pourquoi du comment:

"Ah, c'est sympa ça, je vais essayer! humm, pas mal ouais.... Oh ils sont bien les autres aussi, je vais essayer. Pas mal non plus..."

Et pis je remets les premiers, puis encore les deuxièmes, les premiers...ohhh, mais je prends lesquels?!

"ah, mais ils sont pas trop chers, je prends les deux!" super fière de ne pas devoir choisir, mais déjà la peur au ventre et essayant de trouver de bonnes excuses pour expliquer à chéri le pourquoi d'acheter 2 paires de chaussures quand j'en ai déjà 500 à la maison!...

Me voilà en route vers la caisse. Tout va bien! Ou pas trop... et si ils me font mal au pieds?... et pis ils sont pas si beaux que ça, non? Ou peut-être que si! Mais si je ne suis pas sur, le mieux c'est de ne pas les prendre... Et merde.

Je retourne en arrière, repose tout et je me casse vite fait.

En plus, je suis comme ça indécise pour tout!
Si je vais au resto, c'est 2 heures pour savoir si je mange chinois ou italien. À tout les coups je vais en choisir un et après je me dirais: "P'tain, j'aurais du choisir l'autre!"

Pour les coussins c'est pareils: "J'achète les roses! Non, les mauves! Humm, en fait peut-être les rouges!

Mais pourquoi ai-je l'impression de ne jamais choisir la bonne option? Pourquoi tant de stress pour me décider? C'est pas comme si l'avenir de l'humanité dépendais de moi quand même... Ou peut-être que si... ou je sais pas.

Je me fatigue.

PICT6755


Posté par Lili Rose à 20:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Journée presque shopping!

  • La difficulté de choisir

    Hello Crazy Li !

    Merci pour ton message sur mon blog qui m'a permis de te découvrir et auquel j'ai répondu : une Portugaise, c'est trop bien ! Es-tu d'accord pour que je mette ton blog en lien sur le mien ?

    Quant à la difficulté de choisir, finalement, ce n'est pas un mal si tu n'as pas acheté les chaussures et les vêtements (en tout cas pour ton porte-monnaie) car si vraiment ils étaient trop bien de la mort qui tue, tu n'aurais pas hésité, non ? Alors, si c'est pour acheter de la demi-mesure qui ne t'emballe pas vraiment, c'est mieux de les laisser au magasin.

    Pour ma part, j'éprouve la même chose au restaurant lorque la carte est trop grande et que tout me fait envie... C'est un vrai supplice de faire un choix ! J'ai beau me dire que je n'ai qu'à revenir une autre fois, c'est toujours la même chose...

    A bientôt et passe une bonne journée,

    Koyangi.

    Posté par Koyangi, 10 juillet 2008 à 12:59 | | Répondre
  • bien sûr que oui, j'ai aussi mis ton blog en lien.

    Et tu as raison, si je n'ai rien acheté c'est parce que ça me plaît pas à 100%... mais bon, j'ai vraiment envie d'une paire de sandale! ;p

    Merci pour ta visite

    Posté par crazy li, 10 juillet 2008 à 15:53 | | Répondre
  • Moi aussi, j'ai un peu tendance à être indécise... ms pas pour tout... genre les resto, c un peu égal... le shopping moins : j'ai aussi trop de paires de chaussures.
    (euh, juste pr info, y'a une faute sur ta bannière : touS les jours)
    Bises
    Soma

    Posté par Princesse Soma, 11 juillet 2008 à 12:51 | | Répondre
Nouveau commentaire