Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
11 juillet 2008

Surprise!

J'attends un faux bébé! t'inquiète chéri, j'ai bien dit que c'est un faux!

Ben oui, j'ai des envies de tout pleins de trucs, je fais des mélanges pas possibles et je suis sensible comme une vache. Mais... mais je ne suis pas enceinte.

Oh mais ne pensez pas que ça m'attriste, j'ai pas envie de l'être
pas du tout, même que j'aime pas les couches et le vomis! Mais bon, je me passerais bien aussi d'en avoir quelques symptômes!... Parce que pour la ligne c'est pô bon du tout! Et si ça continue comme ça, ma liste de symptômes va s'agrandir et j'aurais aussi le ventre qui va avec!
Déjà qu'avec les p'tits hauts taille empire j'ai des remarques de maman: "Ah, moi je portais ça quand j'étais enceinte!" ouais ben moi je les portes juste pour cacher le bide!

Bref, entre les tartes fraises/chantilly, les chips avec sauce ketchup/mayo et les figues ben quoi? j'peux pas avoir envie que de cochonneries! C'est la fête à la maison!

Là j'ai envie de macarons. J'ai jamais mangé de macarons... mais tout le monde en parle, c'est surement bon alors. Et pis y'a des photos de macarons tout partout, si ça c'est pas pour me tenter! Les publicistes sont les fils cachés du diable!!! Je vous le dis!

Et vous, vous avez des envies de femme enceinte? Pitier, dites-moi que c'est normal...

PICT6773

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à manger comme tu le fais ! Moi aussi, j'aime me lâcher sur la nourriture, je suis une grande gourmande. Et la photo de ta tarte aux fraises me fait super envie, miam ! C'est toi qui les fais ?<br /> <br /> Pour les macarons, tu peux en trouver partout à présent et pas uniquement chez Ladurée à Genève et à Lausanne. Mes préférés sont ceux à la rose et caramel au beurre salé... Mmmmh !
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité