Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
21 juillet 2008

Quelle vie de chien!

Je suis désolée mais en ce moment je suis super occupée! Je passe juste vous faire un petit coucou avant de partir au boulot!...
Oui oui, j'ai trouvé un petit boulot pour l'été... Je prends soin d'une piscine. Ses proprios sont partis en vacances et moi je veille à ce qu'elle ne manque de rien! Dur dur la vie... hihihi houhouhouh

PICT6853

Le premier qui fait un commentaire négatif sur mes magnifiques pieds bizarres aura 5 ans de malheurs!   


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rose:<br /> Avoir 2 pieds c'est pas donné à tout le monde hein? J'suis vraiment trop forte moi!<br /> <br /> Val:<br /> Contente de te voir par ici! Je fais du 39, ils ont l'air petit mais c'est des monstres! ;p <br /> <br /> Koyangi:<br /> Le truc du travail c'était pour plaisanter ;) C'est chez le patron de mes parents, eux oui ils gagnent, mais moi pas...chuif.. je profite juste! lol
K
sur mon blog aussi ! Sauf que j'avais les pieds dans l'eau... C'est chouette d'avoir trouvé un travail d'été, Crazy Li, et si en plus, tu peux te baigner aussi, c'est le pied manucuré assuré !
V
Héééééé !!! Mais tu as les même petits pieds que moi dis donc !!! J'ai l'impression de les voir dans mon écran, c'est marrant ! Tiens, je fais du 37, et toi??<br /> <br /> Bisous Crazy !! <br /> <br /> Val de Babaorum
R
Je viens de chez Liliaimelenougat et tu dis que tu es seule...<br /> Alors je passe chez toi te faire un coucou... Et là, franchement je regrette pas, c'est le pied!!!<br /> Magnifique le vernis coordonnée à la bouée, c'est la grande classe, aucune faute de gout...Et en plus il y en a 2, c'est trop fort.<br /> <br /> <br /> Bises
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité