Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
29 juillet 2008

bizarre...

L'autre jour, dans le bus, une fille (genre 20/22 ans) s'est assise à côté de moi...

La fille - Bonjour, je peux vous demander l'heure s.v.p.?
Moi - Bien sûr, il est 14:55.
La fille - Merci.

On a continué notre trajet et là la fille se lève pour sortir...

La fille - Bonne journée!
Moi - (avec une tête de conne surprise) Euh...à vous aussi!

Je parie que vous vous demandez pourquoi je vous raconte cette histoire qui n'a rien d'intéressant...  Ben en fait c'est parce que c'est tellement rare de rencontrer des gens polis et gentils que j'en suis restée bouche bée.
Je trouve que ma réaction est assez triste quand même... J'aurais été moins surprise d'entendre des gens gueuler dans le bus, c'est plus fréquent.

Les petits mots de cette fille ont su me donner le sourire pour le reste du trajet. C'est tout bête.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh là je te comprends! Cet été en marchant sur des rochers en Corse j'ai trébuché, et un adorable garçon m'a tendu la main pour m'aider à me relever - je suis restée quelques secondes sans comprendre et quand il m'a dis "ça va?" je lui ai répondu "Oui, mais franchement, vous m'auriez piqué mon sac j'aurai été moins surprise" - C bête hein? Mais c'est tout ce qui m'est venu!
K
Chaque fois que j'en croise, je les "bénis", non pas comme le Pape "urbi et orbi", mais je souhaite intérieurement que leurs voeux se réalisent. C'est vrai que cela fait plaisir de rencontrer des gens aimables, des vrais "anges" au quotidien...
C
C'est tellement vrai, le sourire des gens me fait du bien!<br /> Sayonara
S
Eh oui, les personnes aimables sont rares, mais cela donne toujours le sourire ...^-^<br /> <br /> kisu
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité