Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
8 août 2008

presque morte

Vous pensiez que j'étais morte hein? Et ben non! Mais je n'étais pas loin de ça!

En fait là je me sens un peu comme le lapin blanc d'Alice...

1951_alice_3 En retard, en retard, en retard!

J'ai eu mes journées bien remplies et je suis complètement crevée. J'ai besoin d'une cure de sommeil. dormir...ah que j'aime dormir.

Je vous raconterai mon séjour à La Ciotat/Marseille après mon repos. ahhh dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, j'ai envie d'aller à la plage ...<br /> mais snif non, je dois aller travailler ç__ç<br /> <br /> <br /> chu
K
Est-ce que tu dors toujours ?<br /> <br /> Je te comprends, je n'ai pas passé mon week-end en famille en camping-car, mais j'aurais bien envie de dormir aussi... Surtout que le temps est tout grizzzz...rrrr...zzzz<br /> <br /> Je me réveille vite pour te faire un compliment car j'ai été taguée : j'aime beaucoup lire ton blog et j'ai déjà lu tous tes articles ! Alors, reviens-nous vite, silteplé, Lili ! Je suis en manque !!!!
V
Je suis contente de voir que tu vas bien même si tu es naze à plat! Fais vite ta cure de sommeil et après faudra tout tout nous dire !!! t'embrasse tout fort !!<br /> <br /> Val
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité