Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
26 août 2008

Oh le gentil tag

J'ai été taguée par Koyangi!

On doit choisir 5 blogueuses copines (garçons acceptés), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d'entre elles. Ensuite, on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les tague à leur tour.

    Et les 5 blogueuses sont:

Koyangi:j'aime son blog de fille! Elle nous pouponne avec des recettes, des découvertes, des achats et surtout plein de bonne humeur. Et en plus elle apprécie le bacalhau ;)

La gazette de Zess:j'adore son blog, ses trouvailles, ses photos, son air décalé... c'est un vrai plaisir que de la visiter.

Café de filles: Elle écrit trop bien! J'adore lire ses histoires, plus tordues les unes que les autres. Elle écrit tellement naturellement qu'on se croirait dans un café avec une copine qui nous raconte ses mésaventures du jour.

La caverne de Scheharazade: Découverte il n'y a pas très longtemps, c'est un vrai plaisir de lire. La vie de tout les jours transformée en un joli conte. Même le fait d'aller acheter des cornichons au supermarché semble royale avec elle!

Une greluche bordelaise: Encore un blog de fille (décidément j'adore les blogs de fille...) avec des histoires de tout les jours, des astuces, du shopping... tout ce que j'aime quoi. J'y vais de suite!

2. Ensuite, on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les tague à leur tour.

J'y vais de suite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire qui m'a permis de découvrir ton blog! J'aime bien tes petites photos! @ bientôt bisous!
S
Ooh c'est vraiment adorable. Cela me touche beaucoup et me met de bonne humeur pour la journée.<br /> <br /> Kisu^-^
K
Merci à toi Lili pour ton gentil commentaire sur ton blog et le mien ! J'espère que tu retrouveras vite ta motivation à écrire dans ton blog car je viens tous les jours voir s'il y a un nouvel article à lire. Comme quoi, tu vois que tu manques à tes lectrices ! Biz et reviens vite, hein ?
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité