Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
26 mars 2008

désastre ambulant

La question que A. me pose quand il arrive à la maison le soir: "Alors, qu'est-ce qui t'es arrivé aujourd'hui?"

Ben oui, normalement j'ai toujours une tite histoire à lui raconter... Et lui fait toujours une tête comme qui dit: "Bon Dieu, mais ça n'arrive qu'à elle ce genre de chose!"

Entre le gel douche qui me mord (faut toujours faire attention à ce genre de bestioles), mes coincages de doigts dans les placards (qui dit placards dit aussi portes, tiroirs et tout ce genre de choses) ou la fois ou j'ai foutu en l'air le clavier parce que j'ai vomi dessus (ben oui quoi, ça arrive!), je peux vous dire que A. ne s'ennuie pas.

Bien sûr, il me fait le coup de: "Ma pauvre chéri, comme tu n'as pas de chance", mais de suite il éclate de rire... pauv' mec va, je voudrais te voir à ma place!

Et c'est comme ça que je me présente: Lili, 26 ans et toujours une enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité