Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
27 mars 2008

mon pire ennemi: le réveil

Je n'arriverai jamais à aimer les réveils...

Tout les matins c'est la même cata.
Je ne travail pas en ce moment donc, comme j'adore dormir, je me suis fixé comme objectif de me réveiller tout les matins à 8:30 non ce n'est pas tard, c'est même très tôt!
Alors tout les matins, mon satané réveil sonne. Je le regarde et vois l'option : répéter.
- Hummm, aller, juste une fois!

Neuf minute après il re-sonne.
- Ohhh, c'est pas vrai quoi! répéter?... bon, la dernière!

Et il re-re-sonne... grrr, cette fois si c'est ma conscience qui se réveil avant moi, donc elle l'éteint. Je me dis
- Je vais juste rester là couchée 2 minutes pour me réveiller comme il faut!

Quand je crois que les 2 minutes sont passées je me lève et là... 9h20!
- Et merde, je me suis encore endormie!

Le pire est que je sais que c'est comme ça la plupart du temps, mais je n'arrive vraiment pas à me corriger! Il faut dire qu'avec cet hiver qui n'en fini jamais y a pas de quoi se motiver à sortir du lit.

Vivement les beaux jours de soleil! Peut-être ferai-je la paix avec mon réveil. j'ai bien dit peut-être, que ce soit clair.


Picture_009 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui moi aussi j'aime bien ton écriture, ça me fait penser à moi!
P
Wouh ! tu viens de te lancer dans la blogosphère. Moi aussi j'ai un baby blog. J'aime bien tes deux premiers articles. <br /> Bonne continuation. <br /> Plume.
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité