Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
22 avril 2008

Le comble du désespoir

Aujourd'hui je m'emmerde grave. Et je viens partager ça avec vous juste avant de me tirer une balle dans la tête.

Je m'emmerde si grave que je me suis préparée, je me suis fait belle et tout, et pourquoi faire? Pour aller acheter du pain et des patates ah, et une p'tite tranche de gâteau tiramisu... ça me donne des envies la déprime.

Le pire c'est que j'ai pleins de trucs à faire à la maison: ménage, repassage, truc-fini-en-age. Mais j'ai pas envie. C'est vraiment emmerdant de faire tout ça, encore plus emmerdant que de ne rien faire. Donc j'ai vite choisi le meilleur moyen de m'emmerder moins.

Bon ben, pour pas vous emmerder aussi, je me casse je vais vite me suicider et je reviens.

Mais je vous laisse avec deux nouvelles trouvailles.

PICT6039

un sac tout mimi qui allait à la poubelle et que j'ai adopté


PICT6047

des tasses à café qui ont fait le tour de ma famille (longue histoire) et que je me suis empressée de ramener chez moi!   


P.S.: âme sensible s'abstenir de lire se post, le verbe emmerder a été prononcé beaucoup trop de fois. Mais c'est pour rendre crédible mon emmerdement.
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité