Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
30 avril 2008

6 ou 26?

Des fois je sais pas trop quel âge j'ai... Je l'avoue.

J'adore les chaussettes colorées ou avec des dessins c'est tellement plus drôle.
Je me prends souvent la tête avec les gamins mais la plupart du temps c'est eux qui me cherchent!
J'aime me faire chouchouter, dorloter, câliner... et chéri qui doit être toujours prêt à le faire, le pauvre...
J'adore le rose, le violet et tout les accessoires et vêtements très "filles" et pis c'est normal, j'suis pas un mec!
J'adore me prendre pour une princesse... en fait, je suis une princesse!


PICT6151

il est pas beau mon château? ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héééééééé ! Mais c'est note château ;p
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité