Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
1 juillet 2008

Pic-nic en famille

Comme j'aime les pic-nics en famille!...humpf

Dimanche passé nous sommes partis faire un pic-nic. On avait offert à mon père un grill à gaz pour son anniversaire et nous voulions l'inaugurer.

J'avais bien précisé la veille que je voulais partir assez tôt! Parce que le temps qu'on trouve un endroit pour garer le camping-car avec sa big table d'extérieur et ses big chaises, qu'on prépare le grill, qu'on essaie de comprendre comment il fonctionne et tout et tout, si on sortait tard on mangerait vers 16h!

Et bien je me suis juste trompée de 1 ou 2 heures! toujours la même merde...

Oui oui, ils sont venus me chercher assez tôt, mais on a du faire 500 trucs avant de sortir de la ville!
Après ça on a fait une centaines de kms jusqu'à un lac (on voulait se baigner), mais on ne trouvait pas de place pour mettre notre tente de cirque camping-car. On a pratiquement fait le tour du lac, et là on trouve un petit endroit pour mettre tout le matos. Tout le monde est d'accord sauf maman comme toujours qui n'aime pas l'endroit, il y a trop de poussière, on arrive pas à se baigner là, trop de ci, trop de ça... Bref, il était déjà midi passé, nous reprenons la route.

Une demi-heure après nous continuons de rouler, tout le monde fait la gueule ben oui, tout le monde à faim! Là, on en a ras le cul, nous sommes presque revenus au point de départ. Nous faisons donc demi-tour... si vous avez bien suivi, on a fait une heure de route pour revenir au même endroit...

Les mecs assemblent les pièces du grill pendant que les femmes enfin, ma mère et ma soeur se plaignent.

"Ahhh! Il y a des bestioles partout" " Ahhh, c'est dégueulasse toute cette poussière" " Ahhh les enfants qui ne se tiennent pas tranquilles" "J'aurais mieux fait de rester à la maison"... grrr, à ce moment là je suis prête à tuer une des deux, mais je savais pas trop laquelle donc j'ai laissé tomber.

Bref, nous mangeons et tout et tout. Mais après ça se gâte. Pas facile pour les enfants de jouer et de se baigner à cet endroit. Donc le ventre plein, nous reprenons la route... et nous roulons... et roulons... Et nous décidons de partir parce que toutes les "plages" étaient pleines à craquer.

Résumé de la journée:
On a fait plus de 100 kms pour aller manger des grillades et se prendre la tête.
Encore heureux que les grillades étaient bonnes!


PICT6651

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne question! C'est le lac d'Annecy! :D
C
mais t'as fait le tour de quel lac?
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité