Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
8 avril 2008

Comme tout le monde

A. arrive à la maison.

-  Amor, je me suis brulé le bras!

Chéri qui fait déjà un sourire moqueur...

- Ah oui? Ohhh, mais comment t'as fait ça?   
- Ben, je me suis juste brulé quoi, en mettant les pizzas au four.
- Oui oui, bien sûr... Aller, raconte la vrai histoire!

Vu qu'il m'arrive toujours des histoires pas possible, il ne me croit pas quand je lui raconte des trucs tout cons! Donc il me raconte SA version de l'histoire, un truc de fou! Genre: Je faisais la roue, les pizzas à la main, je n'ai pas réussi à ouvrir le four avec les pieds, donc je l'ai ouvert avec les oreilles et je me suis brulé. Mais, il se drogue ou quoi?!...

- Euh... non... je me suis juste brulé, comme tout le monde quoi.
- Ah... Dit-il déçu.

Il passe sa vie à se moquer de moi et de mes histoires, mais si je suis comme madame tout-le-monde, et bien il est déçu.
Comme quoi, j'ai compris que les couilles qui m'arrivent sont des rayons de soleil dans sa journée. ouah la poésie!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sans se bruler est pour moi aussi un véritable exploit.<br /> <br /> en ce qui concerne ta note du 31/3 : je suis comme toi, une fenêtre illuminée et zou, je jette un oeil et si c'est beau, 1 2ième -;)<br /> merci d'être passée chez moi...
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité