Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies de Lili
23 juillet 2008

Furieuse!

J'ai fait des muffins pour me calmer les nerfs! Enfin, ils ont plutôt calmé chéri... il les a pratiquement tous engloutis! goinfros va!

Non mais, je suis furieuse contre "L'amour est dans le pré"! Punaise, moi j'aime bien voir et pis certains candidats décident de "a partir de maintenant on veut continuer hors antenne bla bla bla"... Et nous?! On veut savoir la suite nous! bordel chier de merde

S' ils veulent pas passer à la télé fallait pas s'inscrire quoi... non mais c'est vrai. J'aimais bien le petit couple de Loïc... je voulais savoir la suite moi... chuiff... 

Et pis Cécile qui ne choisit personne non plus... Bientôt y'aura que Nathael dans l'émission, c'est le seul qui ne saura jamais qui choisir! Arff... Je suis dégoutée.

Reviens Loïc! Je te ferai des muffins!

muffins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Koyangi<br /> Je mettrais la recette,promis!<br /> Je suis d'accord avec toi, pauvre Georges :( <br /> lol, Lila est vraiment space! Rien à dire! Elle m'énervait mais qu'est-ce que j'ai rigolé. hihi<br /> <br /> Scheharazade <br /> bienvenue, sers-toi ;)
S
Miam des muffins !^^
K
Mais cela me dirait bien de goûter à tes muffins qui ont l'air délicieux (la recette ! La recette !).<br /> <br /> Oui, j'ai été aussi déçue et touchée dans ma fibre de "voyeuse télévisuelle" : j'ai regretté que Lila parte d'elle-même car elle m'amusait même si elle était insupportable (je croyais pourtant qu'elle voulait aller à Vinize ?) et Loïc, c'est vraiment trop nul ! Déjà, on n'a pas compris pourquoi il a voulu que Nancy parte après la 1e nuit passée chez lui et là, il nous refait le coup pour la suite... Zut, quoi !<br /> <br /> Quant au pauvre Georges, il m'a fait mal au coeur. Il s'est tellement impliqué, mais voilà, elle n'a retenu ni Yves ni lui...<br /> <br /> Biz.
Les manies de Lili
Publicité
Les manies de Lili
Archives
Publicité